PalaceWaR

Clash Royale : le Clan Wars, nouveau mode

  • par : Stive
  • Date : jeudi 26 avril 2018

De vraies guerres de clans sont enfin jouables sur Clash Royale. Scindés en deux jours, un de combat et un de collecte, ces événements inaugurent une toute nouvelle ère sur le jeu de Supercell.

Clash Royale : le Clan Wars

Premier jour : collectez des cartes de clan !

Le premier jour de l'événement est appelé "jour de collection". Vous et vous alliés devrez collecter des cartes de clan qui vous serviront pour le deuxième jour. Chaque joueur du clan a droit à 3 combats lors du Jour de collection.

Les combats peuvent être de différents type (2v2, mort subite, double élixir, draft…), et vous pouvez observer et encourager vos amis en train de combattre.

Enfin, il faut savoir que plus votre arène est élevée, plus vous gagnez de cartes de clan et que la victoire rapporte plus que la défaite, bien évidemment !

Deuxième jour : place à la guerre !

Lors du deuxième jour de l'événement, vous devrez livrer bataille à l'aide des cartes collectées préalablement par vous et les membres de votre clan (tous les joueurs ont à disposition la collection réunie durant le premier jour). Chaque joueur a droit à 1 combat.

Le clan qui remporte le plus de combats gagne la guerre, ainsi que moults récompenses. Les trophées de clan ainsi acquis vous permettront de monter en grade dans les ligues de clan. A la fin de chaque saison de guerre de clan, vous pourrez ouvrir un Coffre de Guerre, dont la taille dépendra de votre meilleure guerre livrée ET de votre ligue de clan.

Background PalaceWaR : 7