Battlefield V étale son arsenal

  • par : Stive
  • Date : mardi 9 octobre 2018

Le 20 novembre prochain, Battlefield V sortira sur nos machines afin de revisiter les aspects méconnus du second conflit mondial. A quelques semaines de son arrivée, le titre dévoile son arsenal et son système d'usure.

Ainsi, ce ne sont pas moins de 30 armes principales, 7 armes d'appui, 9 armes de corps-à-corps, 16 gadgets, ou encore 24 véhicules qui accompagneront les joueurs dans la bataille. L'intégralité de cet arsenal est disponible divisé en catégorie, est disponible sur le site officiel du jeu.

De plus, l'usure apparaît pour la première fois dans la licence avec cet opus. D'après EA, elle a pour but d'apporter "plus de profondeur et plus de stratégie" au jeu pour que le travail d'équipe soit encore plus gratifiant.

L'usure repose sur de nombreux petits changements qui, accumulés, ont un impact conséquent sur le jeu. Elle permettra, entre autres choses, de partager les trousses de soins et ses munitions avec ses coéquipiers. De plus, après une réapparition et en fonction de votre classe, votre santé et vos munitions ne seront pas toujours au maximum, et il faudra aller récupérer du ravitaillement.

Background PalaceWaR : 7